Quelques propositions de cabanes pour passer un séjour alléchant

Quelques propositions de cabanes pour passer un séjour alléchant

Partir à l’aventure dans un endroit unique et qui a du charme, c’est l’idéal pour toute la famille en quête d’un séjour alléchant pendant les vacances. C’est pourquoi les vacanciers décident de vivre des moments inoubliables dans les cabanes de Belfahy, situées dans les altitudes du plus haut village de Haute-Saône.

Les hébergements sont entièrement meublés et luxueux

Les particuliers pourront profiter davantage de leur passage dans les hauteurs du Massif du Vosges, car certaines stations d’hébergement ont été construites dans un lieu paradisiaque où le confort et le luxe sont les mots d’ordre. Les cabanes Belfahy dans les Vosges sont sur pilotis et les constructions sont en pin de Douglas, donc elles ne sont pas dangereuses pour la vie d’autrui et des animaux qui habitent dans la forêt. Par ailleurs, le domaine s’étant sur 30 hectares de verdure avec une vue exceptionnelle sur le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges.

Aucun arbre n’a été endommagé ni coupé lors des travaux d’aménagement des sols, toutefois ceux qui représentaient un danger pour les randonneurs ont subi quelques changements majeurs. Les cabanes disposent d’une cuisine et d’un jacuzzi pour revigorer le promeneur après une rude journée de défoulement dans la nature.

Les différents types de cabanes

Les touristes auront le choix entre cinq solutions d’hébergement perchées dans les arbres, disponibles pendant toutes les saisons. Ils peuvent d’ailleurs choisir de rester dans la région de Franche-Comté pour une nuitée, un week-end ou bien pendant une semaine dans l’une des cabanes qui lui convient le plus. La cabane aux myrtilles par exemple, qui donne sur les ballons comtois avec une vue sur un grand espace verte grâce à sa terrasse de 15 m2 ayant la capacité de recevoir des personnes à mobilité réduite.

Les amateurs de ski choisiront la cabane du remonte pente, car ce domaine est doté d’un téléski appelé le Remonte Ponte de 950 mètres, et après une promenade le particulier pourra se relaxer et de se détendre dans son sauna ou bien dans un bain japonais.

Ceux qui aiment communiquer avec la nature, ils peuvent grimper dans la cabane du lynx, perché à six mètres de haut, équipé d’une chambre en mezzanine, l’accès est facilité par une passerelle.