Moscou et ses endroits incontournables

Souhaitez-vous passer un merveilleux séjour dans un endroit parfait ? De ce fait, pourquoi ne pas opter pour la capitale de la Russie ? En effet, à tout moment,  Moscou est considérée comme la ville touristique par excellence étant donné les richesses qu’elle renferme. Lors de votre séjour dans cet endroit exceptionnel,  découvrez les vestiges de l’état soviétique qui se trouvent tout autour de la ville, les monuments qui vous font penser aux gloires ainsi que les musées qui vous aident à mieux comprendre ce qui s’est réellement produit dans le passé. Moscou est une ville qui ne cessera de vous surprendre. Si le fait de penser à son gigantisme vous effraie, nous avons rassemblé  tous les endroits incontournables à ne pas rater  lors de votre séjour en famille, entre amis ou en couple.

Les lieux emblématiques à Moscou

Russie fait partie des pays qui attirent un grand nombre de touriste depuis plusieurs années. Quand on parle de Russie, on pense immédiatement à sa capitale, Moscou. En effet, Moscou renferme des endroits incontournables pour permettre à tous les touristes de passer un séjour inoubliable. L’un des endroits fabuleux à Moscou est le Kremlin. Le Kremlin est entouré de hauts murs qui mesurent qui sont aux alentours de 2.25 km de long, avec la Place Rouge à l’extérieur du mur. Vous pourrez admirer la vue depuis Sofiyskaya, l’autre côté de la rivière. Outre cet endroit incontournable, l’une des places les plus réputées quand on parle de Moscou est la Place Rouge. Depuis cette place, vous pourrez admirer la basilique de Basile ainsi que le mausolée de Lénine. Un guide pourra vous accompagner lors de votre visite, pour vous aider à vous familiariser dans cette superbe ville. En effet, visiter Moscou avec Artel Troika vous permettra de découvrir les différentes richesses de la ville.

Les plus beaux musées à Moscou

Lors de votre séjour à Moscou, n’oubliez pas de faire un tour dans les musées. L’une des plus beaux musées est le musée des beaux-arts Pouchkine. Vous pourrez y découvrir une large gamme de sélection d’œuvres européennes, les chefs-d’œuvre de civilisations anciennes, la Renaissance Italienne et l’âge d’or hollandais. Laissez-vous séduire par les peintures et les sculptures de premier plan. Après cette musée, rendez-vous à la Cathédrale du Christ-Sauveur qui renferme des superbes fresques. Ne ratez pas également la visite du théâtre Bolchoï, l’un des plus grands théâtres dans le monde. Il existe encore tant d’autres endroits incontournables que vous pourrez visiter à Moscou. Et pour ne pas rater les lieux emblématiques, mieux vaut visiter Moscou avec Artel Troika. Ainsi, étant accompagné par un guide, vous pourrez facilement voir les fameux endroits qui peuvent rendre votre voyage, incomparable. Cela vous permet également de visiter tous les coins et places destinés aux touristes, comme vous !