Manger, c’est bien. Manger bien, c’est mieux. Quand on sort de chez soi, pour se mettre autour d’une table, on est toujours à la recherche des bons endroits pour bien manger. C’est pour cela que nous vous proposons des tops bars qui offrent une cuisine savoureuse et généreuse à Paris.

L’Arlequin

L’Arlequin est un bar des buttes de Chaumont, situé au 9 rue du Rhin dans le 19ème. Son cadre, et sa sonorisation bien équipée, vous offrent une atmosphère conviviale et rock. Ainsi, c’est un bar idéal pour se retrouver autour d’un dîner. Le chef et sa brigade Arlequine vous font la part belle à une cuisine française, gourmande et mitonnée. Ses plats, comme le Pavé de saumon (sauce à l’oseille, tagliatelles de légumes), French Burger (ou comté, sauce aux cèpes, échalotes confites, frites maison, salade), sont toujours préparés avec des produits frais. Des recettes savoureuses et généreuses vous attendent dans notre établissement.

Le 153

Comme son nom l’indique, ce bar se niche au 153 rue Saint-Martin, dans le 3ème   arrondissement. Un bar 3 en 1, qui vous offre, sur trois étages, trois atmosphères uniques, dans un cadre et décor chic. Une ambiance de cuisine raffinée du 153. Des recettes savoureuses et généreuses, comme la Burratina, et ses variantes, le ceviche de cabillaud, et les tapas maisons de qualité. Il y a de quoi à savourer et satisfaire les palais les plus exigeants. En savourant, vous pourrez déguster de somptueux breuvages.

Le Comptoir

Au 354 rue Vaugirad, dans le 15ème, se trouve le bar sportif Le Comptoir. Avec son décor chaleureux et hétéroclite, Le Comptoir vous donne l’envie de passer un moment inoubliable autour de l’une de leurs tables, en regardant un match de rugby. Dans notre bar, vous y venez pour manger un repas savoureux et généreux. Pour ce faire, une carte maison à tomber vous est proposée où plats de cuisine française, burgers frais, et grandes salades se bousculent. Comme apéro, ce bar met à votre disposition, un cocktail, une pinte, et un large choix d’excellentes bières, accompagné de planches bien garnies.

Millésimes 62

Un décor moderne et cosy, une cuisine gourmande, créative et artisanale, un service impeccable et amical : voici la recette magique proposée par Sandrine et Stéphane Savorgnan qui dirigent le très bon restaurant Millésimes 62, situé dans le 14ème arrondissement de Paris.

Nous trouvons de nombreux plats à base de poisson comme le filet de poisson scorpion à la plancha ou le steak de morue rôti et sa sauce vierge. Les carnivores ne sont pas en reste avec le rognon de veau à la moutarde ancienne ou la poitrine panée de l’agneau de l’Allaiton d’Aveyron.

Benoit

La cuisine de Benoit a ses classiques comme: tête de veau avec sauce ravigote (sauce à l’œuf à la coque, vinaigre, câpres, estragon, cerfeuil, persil et cornichons); Langue de veau de Lucullus (avec foie gras) servie avec cœur de romaine à la moutarde; Casserole de ris de veau, cockscomb et rognons de coquelet, foie gras et jus de truffe sautés; Longe de porc cuite dans une cocotte gratinée à la citrouille et jus de cuisson; Pouding noir poêlé à la pomme crue et purée de pommes de terre; Escargots dans leurs coquilles avec du beurre à l’ail et des herbes …

Le Bar Belge

Dans un cadre convivial et décontracté, le Bar Belge vous attend pour la découverte des spécialités belges. Il se niche au 75 avenue de Saint-Ouen, dans le 17ème arrondissement. Outre les incontournables moules-frites et autres spécialités culinaires belges, vous apprécierez ses entrecôtes/frites et hamburgers, à savourer devant un match de football, et en voyageant virtuellement en Belgique. Comme tout bar belge, l’offre des bières est abondante, avec plus de 300 pressions et bières bouteilles exportées du monde entier.
Il est à remarquer que tous ces bars sont tous à privatiser sur Youshould.

Catégories : Destinations