Avec ses nombreuses villes diverses et ses attractions uniques au monde, les Etats-Unis demeurent une destination de prédilection. Idéal pour les touristes qui souhaitent découvrir le rêve américain le temps d’un séjour. Effectivement, la découverte des Etats-Unis ne se limite pas uniquement aux 12 principales destinations touristiques incontournables. Cependant, si vous souhaitez profiter de votre séjour, voici quelques endroits à découvrir aux pays de l’oncle Sam avec votre autorisation ESTA.

Les choses à ne pas manquer lors d’un séjour aux Etats-Unis

Pour découvrir la beauté des Etats-Unis ne vous souciez pas des formalités, il vous suffit tout simplement de vous rendre sur http://estaenligne.com et le tour est joué.

Des icônes américaines comme la Statue de la Liberté, l’Empire State Building et Times Square vous plongeront dans un univers exceptionnel. Mais ce ne sont que quelques-unes des attractions à voir à New York, la ville la plus peuplée et la plus peuplée d’Amérique.

Aussi connue sous le nom de la Grande Pomme, la ville de New York est une destination de choix pour les visiteurs nationaux et internationaux. Ne manquez pas une promenade sur la High Line, un ancien chemin de fer transformé en parc qui offre de la verdure, des œuvres d’art et de magnifiques vues sur la ligne d’horizon. Broadway et le quartier des théâtres sont les endroits où aller pour voir les dernières pièces de théâtre et comédies musicales.

 

Amateur d’art ?

Si vous êtes amateur d’art, New York a de l’embarras du choix :

  • le Metropolitan Museum of Art
  • le Museum of Modern Art
  • le Guggenheim Museum
  • le Whitney Museum of American Art
  • la Frick Collection

Ou allez faire du shopping sur la Cinquième Avenue, rendez-vous à Washington Square, à Greenwich Village et au Rockefeller Center. Promenez-vous dans Central Park et laissez-vous surprendre par le Grand Central Terminal. Si vous restez plus de quelques jours, approfondissez l’architecture de New York ou faites un voyage à Brooklyn.

Hollywood

Il faut également visiter la célèbre ville où sont produits de nombreux films à travers l’histoire ! Surtout pour les amoureux du 7ème art. Profiter de l »attrait d’Hollywood, de ses célébrités et les brises légères de l’océan Pacifique. Los Angeles est en tête de liste des destinations touristiques américaines.

Vous pourrez séjourner dans l’un des nombreux hôtels qui se trouvent près des célèbres plages de Los Angeles. Comme Malibu ou Santa Monica pour un séjour de luxe. Faites du shopping sur Rodeo Drive, visitez Beverly Hills. Promenez-vous le long de la promenade dans le plus célèbre quartier de bord de mer de Los Angeles, Venice Beach.

Catégories : Articles