Envie d’un séjour dépaysant ? Partez à la découverte de la Belgique, un monde cosmopolite au charme indéniable. Si le pays attire chaque année de nombreux visiteurs, c’est grâce à la densité de sa diversité et son climat tempéré avec un été relativement doux. Ce petit pays a beaucoup à offrir pour rendre votre séjour inoubliable. Sur place, de nombreuses infrastructures sont mises en place, ce qui explique le dynamisme de cette destination. En famille, en couple ou en groupe, découvrez les services qui vous conviennent en Belgique, que ce soit sur  côté hébergement ou transport.

Location de voiture avec chauffeur, un nouveau service très apprécié

Quel que soit le motif de votre passage en Belgique, offrez-vous une escapade en voiture de location de luxe avec chauffeur en visitant les incontournables du pays. Dans la capitale, commencez par vous rendre sur la Grand-Place où vous allez admirer l’Hôtel de Ville et les maisons telles que celle du Roi qui accueille le musée de Bruxelles. Le service VTC rencontre un franc succès dans cette destination. Il constitue une excellente alternative aux taxis traditionnels et aux transports en commun. Il est prisé surtout pour son meilleur rapport qualité-prix. Il offre une tarification plus intéressante et avantageuse. Le coût de la location est fixé lors de la réservation. Aucun frais supplémentaire ne vous sera dû pour chaque course, quelles que soient les circonstances. Afin d’éviter les mauvaises surprises, il est conseillé d’effectuer votre réservation à l’avance. Maintenant qu’il est possible de le faire en ligne via une plateforme comme http://www.brusselslimo.be/, le mieux serait donc de le faire avant même votre départ. Que ce soient pour vos déplacements personnels ou professionnels, ce moyen de transport constitue la meilleure option pour se déplacer dans le pays. De plus, ce service vous permet de choisir votre voiture parmi une large gamme de modèles selon vos besoins et vos attentes.

D’autres moyens de transport disponibles en Belgique

La Belgique est également desservie par d’autres moyens de transport : les taxis et les transports en commun. Bien que ces services soient délaissés depuis l’apparition de la location de voiture avec chauffeur, ils font toujours de plus en plus d’adeptes. Proposant le même service que le VTC, le taxi peut être hélé dans la rue. Par contre, vous pouvez aussi le réserver de jour comme de nuit par téléphone. Un autre moyen de se déplacer d’une ville à une autre est le transport public. Vous avez le choix entre un bus, un train, un tramway et un métro. Le prix du ticket varie selon les périodes de l’année. L’avantage principal de ces moyens de transport réside sur leur prix beaucoup moins cher. Ils vous permettent de faire des économies sur votre budget de voyage. Toutefois, vous ne pouvez pas personnaliser votre voyage. Afin de profiter pleinement de votre séjour, offrez-vous ainsi un service adapté à votre budget. Pour un séjour réussi, le transport n’est pas le seul critère à prendre en compte, mais il y a aussi l’hébergement et les activités sur place.

Catégories : Destinations