Les Caraïbes constituent une excellente destination pour ses vacances en juillet. Vous avez envie d’emmener vos enfants profiter de fabuleuses plages et d’une mer très rafraîchissante ? Vous souhaitez partir en lune de miel pour le mois de juillet ? N’hésitez donc pas à opter pour les Caraïbes. Au cœur de cette destination, vous pouvez découvrir et voir d’innombrables merveilles. Les Caraïbes possèdent plusieurs pays magnifiques riches en histoire, en culture, en gastronomie et sans oublier en plages paradisiaques.

 

Porto Rico, un endroit plein de charmes envoutant n’importe qui

Envie de choisir un pays des Caraïbes parfaitement envoutant ? Tournez-vous vers l’île de l’enchantement ou plus connue sous le nom de Porto Rico. Il s’agit d’une magnifique destination se situant au sud des Caraïbes. Plusieurs millions de touristes provenant des cinq continents viennent chaque année séjourner dans cet endroit merveilleux.

Plusieurs cultures s’entremêlent dans ce pays dont la culture hispanique, américaine et caribéenne. Lors de votre voyage à Porto Rico, faire de la plongée sous-marine est une activité incontournable. Cela permet de découvrir les innombrables richesses sous-marines sous la mer de Porto Rico.

 

Les Bahamas, un lieu vraiment impressionnant pour des vacances de rêves

Cet archipel des Caraïbes promet de nombreuses découvertes. Réputés pour ses plages incroyablement paradisiaques et ses fonds marins extraordinaires, les Bahamas permettent aux vacanciers de profiter de différentes activités aquatiques comme la plongée sous-marine, de bonne séance de baignade relaxante, une croisière en bateau sur une mer bleue azure.

Ce pays situé au nord des Caraïbes possède près de 700 îles magnifiques les unes que les autres.

La Barbade, une destination prisée dans les Caraïbes

La Barbade est un endroit apprécié par une grande partie de touristes étrangers provenant des quatre coins du globe. Carnaval, musique et gastronomie constituent les principaux attraits touristiques au sein de ce pays des Caraïbes. Envie de choisir une contrée paradisiaque aux Caraïbes ? La Barbade est un lieu idéal qui vous permet de vivre des vacances inoubliables.

Vous y découvrirez de nombreuses activités et pourrez également y rencontrer de nouvelles relations amicales.

 

Aruba, l’île néerlandaise immanquable aux Caraïbes

Envie de découvrir une île fabuleuse au sein des Caraïbes ? Aruba est donc l’île tout indiquée pour répondre à votre envie. Lors d’un séjour à Aruba, vous pouvez profiter de différentes activités aquatiques très palpitantes comme le windsurf, le kitesurf, la baignade, la plongée…

Cuba, l’île crocodile très réputé à travers le globe

Il s’agit d’un endroit qui possède une grande diversité culture. Cuba est très appréciée et visitée par un grand nombre de touristes chaque année. Au sein de cette île, il est possible de trouver différentes plages magnifiques de sable blanc, une mer turquoise, un paysage tropical paradisiaque et des habitants très souriants ainsi que très accueillants.

Catégories : Destinations